Au sujet d’Emco

À l’origine fondée en 1906 sous le nom d’Empire Manufacturing Company Limited à London, en Ontario, Emco Corporation est l’un des plus anciens membres du marché de la construction au Canada. Le 28 mai 2006, Emco célébrait 100 ans de succès en affaires! Ce jalon historique n’est pas un mince exploit pour une entreprise qui a été le témoin de deux guerres mondiales et de la grande crise des années 30.

Nous pouvons attribuer notre succès à la contribution significative de dirigeants audacieux et d’employés dynamiques, qui ont su faire preuve d’un engagement indéfectible envers notre clientèle. Notre slogan « Nos gens et nos produits : notre fierté » illustre parfaitement l’évidence que nous avons, tout au long de notre histoire, fait de nos gens et de notre service une priorité.

À l’heure actuelle, nous comptons plus de 2 200 coéquipiers et plus de 300 établissements répartis partout au Canada, tous encadrés par des dirigeants d’entreprise chevronnés. D’ailleurs, Emco est présente dans chaque province et chaque territoire au pays.

« Emco a (plus de) 100 ans déjà, mais l’aventure ne fait que commencer », a affirmé le président d’Emco, Rick Fantham. « En tant qu’entreprise qui tire une fierté profonde de son succès, qui peut compter sur des gens dévoués et qui propose des produits de qualité à sa clientèle, Emco est en bonne voie de réaliser notre rêve : devenir une entreprise de classe mondiale. Nous prendrons appui sur les assises solides que notre équipe a établies grâce aux résultats record qu’elle a obtenus et nous créerons un avenir puissant où le meilleur reste à venir! »

Emco souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi et entend entretenir un milieu de travail sans obstacle, où tous ses collaborateurs peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes. Nous accueillons les candidatures des femmes et des hommes, y compris celles des membres des minorités visibles, des Autochtones et des personnes handicapées.